Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes dessins d'anciennes
7 juillet 2013

MG

De visite sur le salon retro motor de Rahon, j'ai voulu dessiner une MG rouge qui m'attirait tout spécialement. J'ai donc gentiment demandé à son propriétaire, qui m'a répondu du bout des lèvres, s'il restait encore une petite heure, le temps pour moi de dessiner sa voiture. Gentil compliment de ma part, il me semble, et gentiment demandé, me semble-t-il également.

Je dessine donc tranquillement le véhicule, beaucoup de gens qui passaient sans même regarder la voiture, s'arrêtent pour regarder le dessin, puis la voiture. Bref, je créée une petite animation autour de la MG. Habituellement, les gens qui exposent leurs voitures apprécient. Après 3/4 d'heure, le monsieur revient, fait le tour du véhicule, replace quelque chose dans le coffre, met ses lunettes. Madame s'installe à son tour, en prenant son temps, mets un foulard, des lunettes. Puis le monsieur met le moteur en marche et repart, sans un sourire, sans un merci, sans même venir voir, sans se demander si j'avais fini. Ce n'est pas la première fois que je remarque que les gens qui ont les plus belles voitures ne savent pas vivre. Voilà le dessin fini, la voiture était cependant très belle, une belle MG rouge, le dimanche 7 juillet 2013 à Rahon (Jura). Qu'on se le dise....

 

mg2

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oh, ce n'est pas de l'art, mais ça m'amuse de faire ça, je m'entraine et ça me coûte bien moins cher que les modèles à payer !!!!!
S
Manque de savoir vivre!...Le dessin est très beau.
mes dessins d'anciennes
Publicité
Archives
Publicité